26 janvier 2011 - Concert église Sainte Bernadette

Cette année, la Ville d'Annecy célèbrera la Journée franco-allemande (22 janvier) en accueillant un concert exceptionnel donné par une formation musicale originaire de Bayreuth, ville jumelle, avec la participation de l'Orchestre de la Radio allemande.

 

Nous nous sommes associés activement à cet évènement.

 

Ainsi, le 26 janvier à 20h30, la Chorale ZAMIR, dirigée par la soliste Soprano Barbara BAIER se produira à l'église Sainte Bernadette, à 20h30.



 

 

La chorale Zamir est une chorale assoc iative de la Ville de Bayreuth ; son répertoire est tourné entre autre vers l'histoire de l'holocauste et celle de la deuxième guerre mondiale.


Cette chorale travaille avec une chorale d' Israël : « Les chœurs de Jérusalem ». Elles ont un répertoire en commun, et elles se sont produites,  à New-York à l'ONU en janvier dernier et se produirons l'ONU de Genève en 2011. C'est avec cette formation israélienne, dirigée par Issak Tavior, compositeur, pianiste et chef d'orchestre, que la chorale Zamir donnera son spectacle le 26 janvier, en présence de deux solistes, la soprano Barbara BAIER, et la violoncelliste de renommée internationale, Joanna Sachryn ; 130 musiciens et choristes seront sur scène .


Parmi les œuvres produites,  Brahms, Gounod, Fauré, deux œuvres d'Issak Tavior, sans oublier l'incontournable hymne européen de Ludwig Van Beethoven.


Billets en vente à 20€ (adultes) et 10 € (enfants) auprès de l'Office de Tourisme d'Annecy

 

 

 


 



04/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres